1er Objectif de l'année : Fleurbaix

Publié le par Chris

Voilà déjà le premier objectif de l'année qui arrive : les 10 kms de Fleurbaix (le 06/03/11).

L'objectif sera d'améliorer mon temps qui est de 44'50".

Vous me direz, c'est réalisable avec l'entrainement que j'accumule mais cette semaine, le souffle et les jambes ne sont pas au top, d'ailleurs je suis déçu de ma séance de dimanche qui était 2x5000m à Vimy.

Dés le départ, j'ai constaté que les jambes ne suivaient pas et le souffle n'en parlons pas. Le premier 5000m , je l'ai fait en 21'57", bof je m'attendais à mieux. Aprés 4' de récup, me voilà repartis pour essayer de refaire au moins le même temps, mais je m'aperçois trés vite que cela va être dûr, et effectivement je le termine en 22'40". Trés déçu.

Etant rentré la veille au soir du ski, est ce dû à la fatigue de la route, je ne sais pas, mais forcément, je me pose des questions .

Le lendemain , j'ai fait un footing d'1h avec le club, les jambes étaient encore lourdes de la séance de la veille.

Donc, on verra d'ici la fin de la semaine comment le corps réagi.

La suite au prochain numéro.

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas mal avec la fatigue du retour<br /> t as bien bossé<br /> çà va le faire à fleurbaix<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2*5000m a 1 semaine de fleurbaix il abuse ton coach!!!<br /> sinon tu as travaillé avec la fatigue du retour du ski ma loute t'en fait pas ca va le faire dimanche!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre