J- 2 avant le marathon de Paris

Publié le par Chris

ça y est , nous y sommes, Véro se prépare depuis début Janvier pour son défi. Que le temps passe vite. Je serais à ces cotés pour l'amener au bout de ce magnifique marathon.

La préparation n'a pas toujours été évidante avec l'hiver que nous avons eu. Véro a eu un grand mérite . Maintenant , le plus beau est à venir.

Pour ma part, le mois de mars a été tronqué avec cette blessure au dos, je ne suis pas prés de sitôt à refaire du kart.

Depuis début Avril, je repars du bon pied avec de beaux objectifs sur le trimestre à venir. Et le 1er est ce marathon qui avait été aussi mon 1er marathon (en 2006), dimanche ce sera mon 5eme marathon.

Nous partons avec plusieurs membres du club, nous serons 12 à le faire , dont pour 8 d'entr'eux, ce sera leur 1er marathon. Bon courage à tous.

Un résumé et des photos de notre we seront mis en ligne début de semaine prochaine.

Publié dans Mes courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon courage à la famille et aux amis - Le principal est d'aller au bout car c'est déjà une performance<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BON COURAGE A VOUS TOUS ET BONNE BALLADE DANS PARIS<br /> <br /> <br />
Répondre