Photos du semi de Montigny en gohelle

Publié le par Chris

ce we avait lieu les 5, 10 et semi de Montigny.

Ce semi correspondait à mon second objectif, malheureusement je suis out depuis 10 jours suite à une contracture. Donc, j'y étais comme photographe et aussi pour encourager Véro et Anne qui faisaient le semi.

J'ai croisé pal mal de monde, Seb ARZU qui a terminé 4eme sur le 5 kms.

Nos amis de Billy berclau faisaient aussi le semi, ainsi que Ludo (Hénin endurance team).

Pour vous montrer que les femmes étaient concentrées sur leur course, elles ont réussi à rater le départ. J'étais avec Bruno sur la ligne de départ pour récupérer leur veste avant le départ, 9h45 approche et les femmes ne sont pas là, le départ est donné et elles ne sont tjs pas là, puis nous les voyions arriver tranquillement, nous leur disons de se dépecher car le départ a été donné.  Elles ont dû sprinter pour rattrapper leur retard, pas trés bon tout ça.

Aprés, nous sommes allés sur le parcours pour les encourager .

Voici leur résultat :

     - Anne : 1h51'50"

     - Véro : 1h55'20"

 

Félicitations mesdames malgrés votre faux départ.

Pendant que je suis à l'arrêt, Véro continue sa prépa pour le marathon du Mont ST Michel.

 

Pour les photos : ICI

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de nous faire partager cette course ! bonne continuation pour les prochaines.<br /> <br /> <br />
Répondre