Meilleurs voeux pour 2010

Publié le par Chris

Salut tertous,

Me voici de retour, aprés une semaine au ski du coté des carroz d'arrache.
Merci à ceux qui m'ont présenté leurs voeux.
A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010, quelle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé.
Ainsi que la réussite dans vos projets sportifs et extra sportifs.

Amicalement.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Petir veinard, une semaine en haute savoie...<br /> Néanmoins, nous ici, on a eu la neige aussi, mais pas de forfaits de remontées mécaniques...<br /> Meilleurs voeux à toi aussi Christophe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meileurs voeux à toi l ami<br /> je me demané aussi ou tu avé pu bien passé cette semaine<br /> je me disé peut étre séquestré lol<br /> une bonne semaine de ski qui va te faire un bien fou une belle oxygénation<br /> tu vas au trail de angres le 31<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me demandé ou était passé mon ptit chris voilà la reponse!!!!<br /> a + l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre