Récap de mon début de semaine 5 pour Les Templiers

Publié le par Chris

Aprés une semaine de récup, je rattaque une nouvelle semaine de 4 séances avec :

     - 1 séance footing

     - 1 séance côtes

     - 1 séance VMA

     - et 1 sortie longue

 

Pour ce début de semaine :

     * Lundi 30/08 : Sortie sur le terril du 2 à Bully organisée par lolo M.

Nous étions 8 , nous avons parcouru le terril dans tous les sens avec quelques montées.

Sortie sympa mon adjudant.

Durée : 1h

Distance : 8.5 kms

D+ : 265

 

     * Mercredi 01/09 : Séance côtes

Départ de la maison avec Véro, Bruno et Catherine, direction bois des bruyères puis Pinchonval.Aprés 32' de footing, nous arrivons au pied des lacets du terril, mes 3 gins continuent en contournant le terril pour revenir par les escaliers , pendant que moi, j'attaque ma séance du jour : 10 montées du térril par les lacets, soit 280m à 12%.

Je les ai monté en moyenne entre 1'54" et 1'59" sauf le 1er en 1'40", il ne fallait pas réver, je n'allais pouvoir tenir cette allure pendant le reste des montées.

Véro , Catherine et Bruno sont revenus de leur tour, mais il me restait 3 montées à faire, les femmes sont repartis vers la maison et Bruno a fait avec moi les 3 dernières montées. Puis nous avons ensuite pris la direction de la maison.

Récap de la séance :

Durée : 1h27'

Distance : 13.4 kms

D+ : 470

 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pinaise 10 montées de terril par les lacets tu es courageux<br /> bravo belle séance<br /> <br /> <br />
Répondre