Reprise en douceur

Publié le par Chris

Aprés une coupure de 3 semaines suite à mon ultra et à la contracture de mon mollet gauche.
Ce soir, je suis allé à Rollencourt pour faire un essai et voir si la contracture a disparu.
Bonne nouvelle, plus de douleurs au mollet, les cuisses un peu lourdes, vous me direz : normal suite à 3 semaines d'inactivité, il faudra un peu de temps pour retrouver mes sensations.
Résumé de ma sortie de ce soir :
Durée : 34'
Distance : 5kms600
FC Moyenne : 131 soit 69% de ma FCM
Bonne sortie pour une reprise.

Dimanche matin, je serais à Givenchy pour faire la courte distance du trail des mingeux de maguettes (7 kms), je le ferais avec Véro. Il n'y a aucune difficulté sur le 7 kms donc ce sera une sortie cool.

Pour voir le site :ICI

La suite de la reprise dimanche.

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article