Résultat du marathon du Louvre

Publié le par Chris

Divers 4607

 

Un marathon de plus finit mais pas dans le temps escompté.

Les derniers kms ont été laborieux.

En tout cas, je préfère dans l'autre sens même si c'est plus difficile car la fin du parcours n'est pas terrible.

 

 Résultat : 3H55'12"

 

 

 

 

 

 

 

 

Le C.R ET LES PHOTOS PROCHAINEMENTS

Publié dans Mes courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pas facile j'ai voulu dire - le clavier il a merdu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour le chrono - Tu avait l'air facile et decontracyé quand je t'ai vu.J'ai fait un partie du parcour en velo et j'avois qu'il etait facile avec les monté de pont.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Chris....tu n'es pas le premier à se plaindre de l'ambiance monotone de ce Louvres cuvée 2010....toutes mes connaissances ayant participé aux deux versions s'en sont plaint de cette<br /> dernière mouture....<br /> Qu'est ce que tu visais comme chrono sur ce marathon ?<br /> Il n'empêche que tu l'as terminé....entier...mon pote pierre marie a abandonné au 34ème kilo, les jambes tétanisées....<br /> Bravo Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo Chris, tu as raison, le parcours était plus monotone même s'il paraissait plus roulant. Beaucoup d'endroit sur la fin sans spectateur, c'est vraiment dommage....Au niveau d'Haubourdin sur le<br /> terrain vague, il fallait avoir le moral....A bientôt et bonne récup. Encore Félicitations...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Chris , un beau chrono , j'ai trouver le parcours chiant par endroit , perso je suis de ton avis et préfère aussi dans l'autre sens<br /> mais l'année prochaine je me relance dessus normalement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre