Ultra tour de Liège : J - 2

Publié le par Chris

ça y est les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à......le terminer.

Depuis début Aout, je suis dedant, la prépation s'est bien déroulée, bien sur avec des questions telles que :
     - Vais je le terminer
     - mon entrainement a t'il été suffisant

Depuis début Aout , cela représente :
     - 43 sorties
     - 521 kms
     - 56h12'

Il y a eu quelques modifications sur le parcours : ce sera 63.5 kms avec 1600m de D+
Pour voir le profil du parcours : ICI

Nous serons 6 du club à faire Liège , il y aura :
     - Ludo, Valéry, Laurent M, Stécy, Jean michel et moi

Nous prenons la direction de Liège demain à 13h.
Début semaine prochaine, je vous ferais un cr de ma course.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon courage l'ami pour ce petit trail hiii! allez ca va le faire tu es serieux donc tu n'as pas avoir peur!<br /> pressé de voir le cr!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quoi te dire à partir fonce mec et termine nous ce trail<br /> bon courage à toi et tes amis du club<br /> <br /> <br />
Répondre