Récap de ma semaine 9

Publié le par Chris

La semaine s'annonçait difficile. En effet, comme ma douleur au genou était réapparue dimanche, j'avaisi décidé de faire un essai lundi soir. Une séance de PPG était prévu avec le club, c'était l'occasion de tester mon genou, nous avons commencé par un footing de 20', et dés le départ la douleur était bien présente, et pendant les exercices de PPG , ça me lançait encore, j'ai donc décidé d'arréter la séance.

Par conséquence, le programme de cette semaine a été allégé . Ce sera que du vélo. Donc :

 

     - Mercredi 29/09 : Sortie VTT sur Angres -Ablain

Durée : 1h12'

Distance : 18.5 kms

D+ : 192

 

Bonne séance et le genou a tenu. Durant cette semaine, j'ai continué à prendre mon anti-inflammatoire et à me masser.

Ayant une semaine chargée, j'ai prévu ma deuxieme sortie samedi et ce fût sous la pluie.

 

     - Samedi 02/10 : Sortie VTT

Parcours : Angres - Avion (glissoire) retour par pinchonvalle (oû j'ai croisé quelques chasseurs) -givenchy-Souchez-Ablain-Aix-angres

Distance : 38 kms

Durée : 2h45'

D+ : 468

 

A mon retour , je fût noir de boue mais ce fût agréable.

Le genou a l'air d'aller mieux. On verra Mardi.

 

Récap :

Durée : 3h57'

Distance : 56.5 kms 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu vois Chris....c'est comme ça que je me suis mis à faire du vélo et à y prendre gout....pendant une blessure....<br /> Je te souhaite néanmoins de guerir rapidement....<br /> je croise les doigts pour toi et cette course du 24 qui approche à grands pas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le vélo évite les chocs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, et c'était le bon moyen de continuer une bonne activité en attendant que mon genou aille mieux.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une semaine en vtt je vois<br /> c est bon pour la récupe aussi<br /> <br /> <br />
Répondre