Les Templiers : La vidéo de la course

Publié le par Chris

En attendant mon cr, vous pouvez visionner cette vidéo :  ICI

 

Parcours magnifique mais rendu difficile à cause des conditions climatiques, ce qui a entrainé beaucoup de bouchons à certains endroits.

Publié dans Templiers 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crois qu'il faut le voir pour le croire....et toi, en plus, tu y étais.....<br /> Tu vois, avec cette vidéo, on se rend compte de la difficulté de l'épreuve....<br /> Qu'est ce qui faut être frais dans sa tête pour mettre les pieds ou il faut dans toutes ces parties techniques....<br /> Les descentes m'ont l'air beaucoup plus casse pattes que les montées....<br /> Tout le monde souffre à un momment ou à un autre sur ce genre de parcours...<br /> C'était vraiment l'enfer.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on regarde les vidéos de reconnaissance, ça a l'air tout cool car il faisait beau, mais le même parcours sous la pluie, ce n'est pas du tout la même chose.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la vdéo relate bien la course et çà donne envie d y aller malgré les difficultés<br /> a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Chris, content de t'avoir vu également. Récupère bien et fixe toi toujours des objectifs. Pour moi cette année 2 arrçet en ultra mais faut se servir de ça pour progresser, c'est dur l'ultra,<br /> on ne maitrise pas tout mais on y revient toujours... J'espère faire un petit bout deb route avec toi bientôt alors n'hésites pas à me contacter... C'était une course trés difficile les Templiers<br /> donc fallait etre prudent et avec les conditions et les barrieres horaires faut avoir aucun regret......<br /> En plus on ne court pas comme on veut avec ce monde et ces bouchons. Perso je pense avoir perdu une heure dans les files d'attente mais bon c'est la course chacun se fait plaisir à sa façon....<br /> A+ Manu.<br /> <br /> <br />
Répondre