Les Templiers : maintenant yapluka...

Publié le par Chris

A J-4, les dés sont jetés. La préparation est terminée, ce soir , je vais faire une dernière sortie (30 à 40') cool.

On se pose tout le temps une multitude de questions sur ce qu'on a fait ou pas pu faire pour x raisons, maintenant on verra, je ne vise pas les 1eres places , mais simplement de le finir, donc je vais bien gérer mes efforts sans partir trop vite et de faire attention aux barrières horaires.

La seule chose que j'espère , c'est de ne pas avoir de problèmes gastriques, si tout se passe bien de se coté, tout devrait bien se dérouler.

Je le fais avec mon bof, j'aurai la charge de le freiner au départ , car il a une facheuse tendance à partir trop vite et vu ce qu'il nous attend, il vaut mieux en avoir sous les semelles.

 

Pour ceux qui veulent suivre nos temps de passage, vous pouvez le voir sur le site : ICI

 

Je n'ai pas nos numéros de dossard, mais je suppose que vous pourrez le faire avec nos noms :

          - GALVAIRE Christophe

          - BODART Stécy

 

Nous partons Vendredi matin pour rejoindre notre camping à Peyreleau .

 

La suite de nos aventures prochainement sur mon blog.............

 

 

Publié dans Templiers 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quel courage bravo les beaux-frères<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne course min tiot loulou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage et bonne et belle aventure aux templiers amigo<br /> on attend le cr avec impatience et les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> samedi ou dimanche biloute?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dimanche min tiot. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as fait une prépa sérieuse l'ami ca devrai le faire moi j'y crois! j'irai controlé les temps de passages! le départ c'est quelle heure?<br /> vamos amigo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Seb.<br /> <br /> <br /> Le départ est à 6h15<br /> <br /> <br /> <br />