Plan Les Templiers : Semaine 7

Publié le par Chris

Voici le détail de ma semaine 7 (du 13/09 au 19/09) de ma préparation.

 

 

     * Mardi 14/09 : Footing 30' + 10 côtes + footing 15'

Le but de cette séance sera surtout de travailler les déscentes.

 

     * Jeudi 16/09 : Footing 1h avec 3 séries de 10x(30"-30")

 

     * Dimanche 19/09 : Rando course de 5h

Le but de cette sortie sera de tester grandeur nature tout mon ravito. Elle sera faite en 2 parties :

     - 1ere partie : 2h30' sur Vimy-Pinchonvale-Bois des bruyeres

Puis retour maison pour faire le plein des gourdes comme si c'était un ravito d'une course avec pause maxi de 5'.

     - Puis la 2eme partie : 2h30' sur Ablain et Lorette

 

Voilà une semaine encore bien remplie.

Publié dans Templiers 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> unesortie prévue dimanche qui apparait comme un truc de dingue<br /> bon courage pour ces 5h<br /> un bon test avant la compéte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ludo mais malheureusement j'ai dû renoncer à cette sortie car je me suis bléssé betement.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 5h mais c'est un truc de fou l'ami!!!! bon courage en tous cas je penserai a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petit passage sur ton blog pour te souhaiter bon courage dans ta préparation continue c'est tout bon<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pierre et bonne continuation à toi aussi.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />